DISCOVERV OUR NEW WEBSITE

 
 


Les bateaux des croisières Luang Say

   
Les bateaux
     


La compagnie Luang Say Mekong Cruises possède trois bateaux spécialement équipés pour accomplir de captivantes croisières fluviales sur le Mékong. Ils naviguent, vers l'aval, de Huay Xai à Luang Prabang et, vers l'amont, de Luang Prabang à Huay Xai vers la Thaïlande.
Toutes nos croisières comprennent une escale d'une nuit
au Luang Say Lodge, situé à Pakbeng.

Nos bateaux, longs de 34 mètres, sont propulsés par des moteurs de 420 ch. Leur coque en acier renforcé garantit solidité et sécurité. Ces bateaux de croisière spacieux embarquent 40 passagers, installés dans les sièges confortables du pont. Le plaisancier, qu'il soit dans un fauteuil ou sur une banquette, profite d'une vue directe et panoramique sur les berges du fleuve Mékong. Magazines et livrets sont mis à disposition sur les tables basses.
La section centrale du pont des bateaux des croisières Luang Say dispose de banquettes idéales aussi bien pour jouer aux cartes que pour partager vos aventures sur le Mékong… ou pour déjeuner.

Au départ de chacune de nos croisières fluviales se trouvent un guide parlant français et un guide parlant anglais. Ils savent répondre à vos questions comme attirer votre attention sur tous les sites pittoresques qui agrémentent le périple sur le Mékong. Un capitaine sans peur, un mécano expert et un mousse complètent l'équipage.

Les deux toilettes à l'occidentale se trouvent à la poupe du bateau de croisière, pour l'une, à côté du bar dans la partie centrale du pont, pour l'autre.

Des gilets de sauvetage de toute taille, y compris pour les enfants, sont à disposition. Un bastinguage court tout autour du bateau pour garantir la sécurité des voyageurs. Un vaste compartiment sécurisé, sous le pont, peut stocker les bagages durant toute la durée de la croisière sur le Mékong.


Cruising on the Mekong on a nice boat



Pure life experience
... d'autres photos
dans notre galerie Flickr
...