Le Luang Say Lodge,
restaurant gastronomique sur le Mékong.

 
Restaurant
 


À la recherche d'un restaurant de charme avec vue sur le Mékong ? Le restaurant au centre du Luang Say Lodge se tient fièrement sur la berge d'où il surplombe les eaux tumultueuses du fleuve Mékong. Où que se trouve votre pavillon dans le Lodge, des passages et des coursives en bois vous mèneront sans coup férir jusqu'au restaurant.

Les invités peuvent choisir de manger à des tables individuelles ou de partager la grande table commune.

Le buffet de gastronomie laotienne authentique pour le dîner, comme le petit-déjeuner continental, sont servis au restaurant. L'essentiel de nos légumes biologiques proviennent de nos potagers ou des villages avoisinants ; ils sont cultivés sans fertilisants synthétiques ni insecticides.

Nous pouvons satisfaire toute demande particulière pour vos repas, si vous nous prévenez à l'avance.

Le Lodge possède un bar bien équipé où figurent à la carte boissons sans alcool, bière Lao et spiritueux. Vous pouvez leur préférer le cocktail du mois ou l'un des vins de notre carte spécialement concocté par notre directeur... pour admirer le coucher de soleil. Nos serveurs l'agrémenteront de leur sourire proverbial.

Le café laotien, le thé et l'eau fraîche sont fournis gracieusement durant toute la durée de votre séjour au Luang Say Lodge.

Nous donnons, aux abords du restaurant, un spectacle de danse des minorités ethniques Khmu, Lue et Hmong, lorsque vingt voyageurs au moins font escale au Lodge.


service en costumes traidtionels du Laos



Pure life experience
... d'autres photos
dans notre galerie Flickr
...