Le Luang Say Lodge,
votre bungalow sur les berges du Mékong.

 
Pavillons
 


Construit en 1998, le Luang Say Lodge niche dans une vaste propriété de 4 hectares. Ses 20 pavillons respectent les principes de l'architecture traditionnelle laotienne, chacun avec de larges ouvertures sur le fleuve Mékong et les montagnes qui l'enserrent.

Chaque chambre est équipée de lits confortables, de grandes moustiquaires, de répulsifs électriques contre les moustiques, d'un ventilateur de plafond et d'une salle de bains privée. Spacieuse, cette salle de bains dispose d'une douche chaude et de toilettes à l'occidentale.

Des passages et des coursives, bâtis en bois locaux, relient les chambres au restaurant central et à son bar. Chaque trajet est l'occasion de découvrir et d'apprécier les nombreuses espèces tropicales de nos adorables jardins.

Nos hôtes tombent souvent sous le charme de ce lieu si accueillant et souhaitent rester plus d'une nuit sur place. Si vous souhaitez en faire autant, vous pouvez vous enquérir à l'avance des disponibilités, nous nous efforcerons de satisfaire vos demandes.

 


les fruits ne sont seulment pour faire joli ;-)



Pure life experience
... d'autres photos
dans notre galerie Flickr
...