DISCOVERV OUR NEW WEBSITE

 
 


Le Luang Say Lodge,
votre refuge à mi-chemin de luang Prabang.

 
Lodge
 


Posé sur la rive gauche du fleuve, le Luang Say Lodge s'adosse à des montagnes envahies de jungle. De vastes pavillons, tout de teck et de bois de rose, offrent de magnifiques points de vue sur le majestueux fleuve Mékong et les montagnes qui l'environnent. L'architecture traditionnelle laotienne donne son cachet aux chambres confortables, équipées de hautes moustiquaires, de ventilateurs électriques et d'une grande salle de bains avec douche chaude et toilettes à l'occidentale.

Le Luang Say Lodge se tient avec élégance au-dessus du Mékong, se fondant artistiquement dans l'environnement tropical grâce à un aménagement judicieux des espaces, respectueux du lieu. Le Lodge compte 17 grands pavillons, tous élégamment meublés de bois sombres et de tissus clairs. Chaque pavillon s'ouvre de trois côtés sur le Mékong, offrant des vues saisissantes sur le fleuve et sa vallée.

Le restaurant se tient au centre de l'ensemble, près de la berge du Mekong. On atteint ce hâvre en parcourant les passages et les coursives, construits eux aussi avec les beaux bois locaux. Vous y dégusterez des plats raffinés préparés, pour l'essentiel, avec des ingrédients biologiques et pourrez apprécier la variété des boissons proposées par notre bar.

Lorsque vingt voyageurs au moins font escale au Lodge, nous organisons un spectacle de danse ethnique aux abords du restaurant. La compagnie réunit le personnel du Luang Say Lodge, des villageois et des écoliers du voisinage.

Parmi les réactions de voyageurs venus au Luang Say Lodge, citons :
« Nous adorerions rester plus longtemps dans ce lieu enchanteur », « Nous le recommanderons à nos amis… », « Paix et tranquillité, ça existe… au Laos ! », « Un moment de repos magique ! », « Magnifique, un lieu idyllique, un rêve devenu réalité. »



Pure life experience
... d'autres photos
dans notre galerie Flickr
...