Luang Prabang Laos

Luang Prabang et de l'apaisement, campagnes reculées qui entoure la ville de fournir quelques-unes des plus belles et authentiques possibilités Voyage en Asie du Sud-est. Une fois un centre spirituel important, ainsi que la capitale royale du Laos, cet hôtel pittoresque et fascinante ville est imprégnée d'histoire et riche en traditions locales. Une petite ville tranquille, isolé, Luang Prabang est néanmoins plein de couleur locale dynamique. Les anciennes rues sont bordées de bâtiments impressionnants coloniaux français, de nombreux convertis en hôtels, afin que les visiteurs aient la chance de dormir, manger ou simplement vous détendre, entouré de l'antiquité.

Luang Prabang est situé sur une presqu'île où le Mékong et Khan se rencontrent. Vues boisée, pittoresque, architecture locale avec des toits de tuiles, de boutiques d’artisanat local, restauré villas françaises et des moines vêtus d’orange font l’un des endroits les plus extraordinaires dans le Sud-est asiatique. Les visiteurs peuvent vivre l'esprit de plus en plus rare de bouddhistes en Asie du Sud-est de première main. Merci à un mélange unique d'influences qui fusionne l'architecture traditionnelle lao avec dessins du 19ème siècle colonial français, l'UNESCO a également déclaré à la ville un site du patrimoine mondial en 1995. Les travaux de restauration ont transformé la vieille ville en un musée vivant sophistiqué qui offre un aperçu fascinant sur la façon dont deux traditions culturelles distinctes ont fusionné pour devenir l'un.

Les environs de Luang Prabang offre une version plus moderne de la vie en Asie, mais en dépit du développement au rythme rapide de toute la région conserve un fort sentiment du passé avec ses nombreux superbes, des temples d'or et les marchés fermiers animés.  Desservie par un aéroport international, Luang Prabang renommée s'est répandue dans la dernière décennie et la ville accueille aujourd'hui les visiteurs du monde entier.  Cela a encore augmenté son pourvoi diverses avec une cuisine de haute qualité et d’hébergement de créer une ambiance sophistiquée.  En particulier autour des temples les plus populaires et les rues commerçantes, cafés simple offrent les plats délicieux et locaux, et des boissons fraîches, tandis que le soir, les restaurants haut de gamme tout de servir des collations santé à la fine cuisine française.

Luang Prabang a une sensation spéciale Merci à son architecture remarquable, la fascinante histoire et les traditions diverses.  Les populations locales sont fiers de leur ville, qui était autrefois l’une des capitales les plus vénérés en Asie, et a également été habitée par quelques-unes des cultures les plus influents de la région, y compris les Khmers, les Siamois, les Birmans et les Mongols.

La nature peut aussi être apprécié à proximité de la ville et le célèbre Bouddha grottes de Pak ou cacher certaines de plus précieux de la province objets religieux. Légende et la mythologie entourant ces grottes où des milliers de statues de Bouddha ont été placées au cours des siècles, la région qui les entoure est connue pour ses paysages spectaculaires. De retour dans la soirée, vous pourrez vous promener le long des berges de la rivière Mékong, puis s'asseoir et profiter d'un délicieux repas local ou international que vous regarder le coucher de soleil sur les montagnes.



Pure life experience
... d'autres photos
dans notre galerie Flickr
...